logo

L'expertise numérique Cross-Canal

L3i a évolué avec le temps et la technologie pour devenir acteur dans le monde « tout numérique » d’aujourd’hui. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets informatiques.

Nous proposons des solutions pérennes et interopérables entre elles dans les domaines de l’infrastructure, des solutions logicielles ainsi que dans l’univers Internet. Nous vous proposons un accompagnement au quotidien via des interlocuteurs experts et passionnés.

Notre expertise numérique nous permet d’appréhender vos projets avec simplicité et fluidité.
Avec L3i, ca marche !
Tél: 03.59.39.12.59 - contact@l3i.fr -

Windows 10 : fin de gratuité le 28 juillet.

L3i - Les experts numériques > Logiciel  > Windows 10 : fin de gratuité le 28 juillet.
m

Windows 10 : fin de gratuité le 28 juillet.

Votre parc est-il prêt pour la migration ?

Si votre ordinateur est encore sous Windows 7 ou Windows 8 et que vous souhaitez passer à Windows 10, il serait peut-être temps de profiter de la mise à jour gratuite offerte par Microsoft car comme nous l’évoquions dans un précédent article, cette offre ne sera plus valable à compter du 29 juillet prochain.

En revanche, si vous n’avez aucune intention de migrer vers le nouveau système d’exploitation, nous avons une bonne nouvelle : Microsoft va cesser de vous envoyer des notifications pour vous recommander celui-ci. Cela vient d’être confirmé par un employé de Microsoft au site Winbeta.

« Les détails sont encore en train d’être finalisés, lit-on, mais le 29 juillet l’application Get Windows 10 qui facilite la mise à jour vers Windows 10 sera désactivée et éventuellement supprimée de tous les PC dans le monde. Tout comme le déploiement de l’application Get Windows 10 a demandé du temps, l’opération inverse demandera, elle aussi, du temps ».

Pour rappel, Microsoft a proposé cette mise à jour gratuite afin d’accélérer l’adoption de Windows 10. Et à ce jour, il compte déjà plus de 300 millions d’utilisateurs. Cependant, l’objectif est que ce système d’exploitation soit installé sur un milliard d’appareils dans un ou deux ans.